SUPREME MASTER DBZ
SUPREME MASTER DBZ
Administrateurs : goku, Hitman, sangoten, super vegeta
 
 SUPREME MASTER DBZ  -------SATAN CITY-------  boutiques 

 budokai 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Goku saiyanjin
Membre
Goku saiyanjin
8 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 14:41:11   Voir le profil de Goku saiyanjin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goku saiyanjin   

si kelkun a DBZ budokai 3, pouait-il me dire comment obtenir Li Shenron, je n'y arrive pas
gohan_ssj
Membre
8 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:59:03   Voir le profil de gohan_ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gohan_ssj   

c 'est simple
gohan_ssj
Membre
8 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:01:01   Voir le profil de gohan_ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gohan_ssj   

Li Shenron / SSJ4 Gogeta (Sangoku) :
Pour affronter Li Shenron, vous devrez terminer le mode histoire de Sangoku plus de deux fois et avoir en votre posséssion la capsule de Sangoku SSJ4. Après avoir fait cela, affrontez Broly de la même manière que lorsque vous avez voulez le débloqué. Une fois Broly vaincu, ignorez le point rouge sur la carte et rendez-vous dans la Ville de l'Ouest, Sangoku aura alors une conversation avec Bulma à propos du Radar. Rendez-vous maintenant sur le point rouge sur la carte et affrontez Gotrunks en utilisant la technique de la fusion pour devenir Gogeta. Une fois vaincu, un nouveau point rouge fait son apparition sur la carte où vous rencontrerez Li Shenron. Vegeta SSJ4 vous rejoindra afin de fusionner avec vous pour devenir Gogeta SSJ4. Une fois que vous l'avez vaincu sous cette forme, Li Shenron sera jouable.
gohan_ssj
Membre
8 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:01:53   Voir le profil de gohan_ssj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gohan_ssj   

t es content moi oui je suis content pour toi lol ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 SUPREME MASTER DBZ  -------SATAN CITY-------  boutiques  budokai 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum